Boîtes pliantes avec rabats alternés, Entrée format libre




Critères données d'impression Boîtes pliantes avec rabats alternés, Entrée format libre
Entrée format libre
Résolution au moins 300dpi pour une image en taille d'origine.
Prévoir 3 mm de fond perdu, placer les informations importantes à une distance de min. 4 mm du format final
Application maximale de couleur à 300%
Les écritures doivent être entièrement intégrées ou converties en courbes.
Mode couleur CMJN, FOGRA51 (PSO Coated v3) pour les papiers couchés, FOGRA52 (PSO Uncoated v3 FOGRA52) pour les papiers non couchés
Le motif d’impression doit dépasser de 3 mm sur le bord intérieur du rabat adhésif (débordement) ; le reste du rabat adhésif ne doit pas être imprimé
Éléments noirs créés uniquement en 100 % noir (p. ex. codes-barres tels que codes EAN, codes QR, Texte, etc.)
Nous ne vérifions pas les fautes d'orthographe et de syntaxe.
Nous ne vérifions pas les réglages de surimpression.
Les transparences de CorelDraw doivent être réduites.
Les commentaires sont supprimés et ne seront ainsi pas imprimés.
Le contenu des champs de formulaire sera imprimé.

Détails du produit
comprend un corps collé et des languettes décalées sur la base et le couvercle
norme : ECMA A2120 / A20.20.03.01
facile à ouvrir et à refermer grâce aux languettes
facile à remplir
facile à empiler et donc idéal pour le transport et la présentation
Les languettes sur la base et le couvercle comprennent chacune un rabat et deux volets anti-poussière.
Pour fermer la boîte, plier tout d’abord les deux volets anti-poussière, puis le rabat.
Les languettes décalées sur la base et le couvercle s’insèrent dans des directions opposées.
format 100 % personnalisable
bords précis grâce à la découpe laser
Remarque : à l’intérieur des boîtes, des traces de brûlure peuvent apparaître au niveau des lignes de pliage lors du passage du laser
convient aux aliments uniquement comme emballage secondaire ; pour consulter les emballages alimentaires, cliquez ici
Les emballages peuvent être imprimés sur tout le pourtour comme surface d’informations et/ou espace publicitaire.
collage : ponctuel sur le côté long du corps de la boîte
livraison : collé et à plat