IMPRESSION DE PAPIER PEINT POUR PERSONNALISER L'AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR
Les murs n'ont pas toujours besoin d'être blancs, encore moins monochromes. Les papiers peints sont de retour et invitent à la créativité. Utilisez des lés de papier peint individuels pour mettre en valeur une pièce. Et si vous recherchez davantage de personnalisation encore, vous pouvez créer vos propres motifs et photos pour l'impression de votre papier peint. Il vous suffit de faire imprimer votre propre papier peint personnalisé. Parce qu'un papier peint avec vos propres photos peut donner à votre espace intérieur une atmosphère très particulière. Vous pouvez, par exemple, réaménager l'espace d'accueil de votre entreprise ou de votre commerce et faire imprimer un papier peint avec votre identité visuelle ou une image assortie. En principe, vous pouvez utiliser notre papier peint dans tous les intérieurs, que ce soit au bureau, sur un salon ou à la maison, et contribuer ainsi à la bonne ambiance générale. Aussi dans le secteur de la restauration, de l'hôtellerie ou de l'artisanat, vous pouvez utiliser des papiers peints de différentes dimensions pour l'équipement intérieur.IMPRESSION DE PAPIER PEINT : FORMAT ET POSE
Dans notre imprimerie, l'impression de papier peint est très simple. Il vous suffit de choisi un motif, sélectionner le format souhaité de de votre papier peint, télécharger les données d'impression et commander le nombre souhaité de lés dans notre boutique. Nous utilisons exclusivement du papier peint photo non tissé Erfurt. Celui-ci est résistant à la lumière, indéformable et permet de combler les fissures. L'impression numérique vous donne un aspect individuel. Nous proposons différents papiers peints pour des hauteurs de pièce de 270 et 380 centimètres. Grâce à l'option entrée format libre, vous avez la possibilité d'imprimer des papiers peints surdimensionnés : vous pouvez ainsi décorer facilement des pièces particulièrement hautes et larges avec des motifs allant jusqu'à quatre mètres par six mètres. Par rapport à une toile photo, les papiers peints se fondent complètement dans le mur. Ce dernier doit être lisse, propre et exempt de poussière pour obtenir un résultat optimal. Pour tous nos formats standard, vous pouvez choisir entre un papier peint gommé ou autoadhésif. Le papier peint autoadhésif dispose d'une surface lisse pour la pose. Nous vous recommandons d'utiliser un apprêt mural supplémentaire. Le matériau du papier peint gommé, quant à lui, présente une structure discrète et peut être appliqué sans apprêt supplémentaire.IMPRESSION DE PAPIER PEINT INDIVIDUEL POUR METTRE EN VALEUR VOS MOTIFS
Soyez créatif et faites imprimer votre papier peint personnel. Avec les bons motifs, votre espace intérieur s'en verra visuellement agrandi ou réduit. Vous pouvez utiliser des photos de vos propres produits pour la création de votre papier peint. Mais vous obtiendrez probablement une attention supplémentaire avec des images n'ayant aucun lien avec vos produits Si vous voulez faire attendre vos spectateurs dans la pièce où est posé le papier peint, il est préférable d'utiliser des motifs qui invitent au rêve et à la détente. Les motifs populaires dans le choix du papier peint sont principalement les plages désertes, les forêts luxuriantes ou l'architecture épurée. L'impression d'un papier peint est également utile si vous souhaitez agrandir de petits objets ou des détails. Selon l'effet que vous voulez obtenir avec votre papier peint, nous vous conseillons d'utiliser des photos claires et conviviales pour mettre le spectateur dans une humeur positive. Vous pouvez également imprimer des graphiques ou des motifs de différentes couleurs sur votre papier peint personnel et ainsi créer des éditions uniques. Quel que soit le motif que vous choisissez, avec l'impression d'un papier peint personnalisé, vous êtes assuré d'attirer l'attention de vos visiteurs, clients et employés. Conseil de création pour une fête d'entreprise : grâce à un papier peint personnalisé disposé à la réception ou dans un couloir, montrez à vos employés et à vos clients l'histoire de votre entreprise.