Informations d'expédition
Délais de production et de livraison
Dans la page produit, vous pouvez sélectionner une des dates de livraison possibles. Celles-ci prennent en compte les délais de production et les modes d’expédition ainsi que les jours fériés. Nous démarrons la production dès que toutes les informations nécessaires (p. ex. paiement ou données d’impression finales) nous sont parvenues. L’heure à laquelle nous aurons besoin de vos données d’impression est indiquée avec la date de livraison. Si vous payez par prépaiement, veuillez en tenir compte pour vos commandes à date précise ; en effet, la production ne démarre qu’après réception de votre paiement.
Si, en raison d’incohérences ou d’erreurs, par exemple si vos données d’impression ne contiennent pas de fond perdu, vous devez nous envoyer à nouveau vos données, des retards peuvent se produire. Si vous avez créé votre produit en ligne, les données nous sont transmises automatiquement au moment de la commande.
Modes d’expédition
Expédition standard gratuite
L’expédition standard à une adresse de livraison en Luxembourg se fait via DPD. Elle est gratuite pour tous les produits de notre boutique en ligne. Selon le produit commandé, nous pouvons, dans certains cas, également expédier vos colis avec d’autres prestataires d’expédition.
Délai de livraison : environ 2 jours ouvrés
Expédition express
Pour de nombreux produits, nous proposons également l’option « Expédition express ». Une fois la production terminée, la livraison est garantie le jour ouvrable suivant. La livraison express n’est pas possible pour les destinations insulaires. Les coûts sont affichés dans les tableaux sur les frais d’expédition ci-dessous.
Délai de livraison : garanti 1 jour ouvré, sauf le samedi
Autres options d’expédition
Expéditeur neutre
Sur demande, nous pouvons procéder à un envoi neutre : votre client n’aura alors pas connaissance de l’expéditeur. Sélectionnez l’option gratuite « Expéditeur neutre » afin que nous puissions envoyer vos produits imprimés en Luxembourg avec une étiquette d’expédition neutre. La facture sera envoyée à l’adresse électronique enregistrée dans votre compte client.
Colis de 15 kg
En standard, nous expédions des colis pesant jusqu’à 30 kg. Moyennant un léger supplément, vous pouvez choisir d’expédier votre commande dans des colis plus légers d’un poids maximum de 15 kg au moment de la validation de votre panier d’achat. Ces colis sont plus faciles à manipuler. Les coûts sont affichés dans les tableaux sur les frais d’expédition ci-dessous.
Informations générales
- Les jours ouvrés vont du lundi au vendredi. Le samedi, dimanche et les jours fériés n’étant pas considérés comme jours ouvrés.
- Dès que sa production est terminée, chaque article commandé est préparé individuellement pour l’expédition et envoyé aux adresses que vous spécifiez. L’envoi d’une commande ne peut pas être groupé.
- L’expédition vers un dépôt de colis ou un point de distribution automatique n’est pas possible.
- Pour les livraisons vers des destinations peu accessibles ou insulaires, le délai de livraison peut être prolongé de 4 jours ouvrables supplémentaires au maximum.
- De même, dans le cas d’envois très lourds ou volumineux (livraisons sur palettes), le délai de livraison peut être prolongé de 4 jours ouvrables supplémentaires au maximum.
- L’expédition se fait de manière climatiquement neutre. Nos prestataires de services de transport le garantissent par des mesures internes visant à réduire les émissions de CO2 et par la compensation des émissions restantes au moyen de projets climatiques certifiés dans le cadre du système d’échange de droits d’émission.
Calcul du poids
Frais de port
Envoi standard DPD
Envoi standard DHL
Envoi standard DHL
Envoi Express
Envoi Express jusqu'à 12 heures
Expédition sur palette
Envoi standard DPD
Envoi standard DHL
Envoi Express
Envoi Express jusqu'à 12 heures
Expédition sur palette