Boîtes pliantes
Services
Créez en ligne
Échantillons de produits
Solutions pour entreprises
Comment calculer le délai de livraison ?
Comment commander sur la boutique en ligne ?
Où voir le statut de ma commande ?
Ai-je droit à une remise si je passe une très grosse commande ?
Comment annuler ma commande ?
Comment commander des exemplaires ?
Comment demander une offre individuelle ?
Comment peut-on transmettre des données d'impression ?
Comment puis-je m’assurer que ma commande me parviendra le jour souhaité ?
Est-il possible d'accélérer ma commande ultérieurement ?
Est-il possible de commander des produits non compris dans l'assortiment proposé ?
Est-il possible de commander plusieurs produits à la fois ?
Est-il possible de créer les produits directement en ligne ?
Est-il possible de modifier les données d'impression ultérieurement ?
Est-il possible de modifier une commande ultérieurement ?
Existe-t-il des modèles de création que je peux utiliser ?
Existe-t-il d’autres imprimés que ceux proposés sur la boutique en ligne ?
Je souhaite commander à nouveau le même imprimé - est-ce possible ?
Jusqu’à quand puis-je télécharger mes données pour une « Impression express » ?
J’ai besoin de mon imprimé aussi vite que possible. Comment faire ?
J’ai besoin d’une offre écrite. Que puis-je faire ?
Où trouver les CGV ?
Peut-on commander un autre tirage que celui proposé sur la boutique en ligne ?
Peut-on demander une épreuve couleurs et/ou un exemplaire de contrôle ?
Peut-on faire une impression climatiquement neutre ?
Pouvez-vous m’envoyer un échantillon de produit ?
Que faut-il indiquer dans le champ « Texte de référence » ?
Que se passe-t-il si je ne télécharge pas les données d’impression à temps ?
Combien de temps mes données d'impression vont-elles rester en mémoire ?
Comme calculer la chasse de la liasse pour les brochures ?
Comment ajouter une finition sélective à mes données d’impression ?
Comment calculer l’épaisseur du dos du catalogue ?
Comment calculer l’épaisseur du dos du livre ?
Comment créer mon logo pour des articles promotionnels en cas de couleur blanche ?
Comment créer mon logo pour des articles promotionnels en cas de couleur or ou argent ?
Comment fonctionne l’outil « Créer en ligne » ?
Comment insérer correctement une couverture de brochure ?
Comment insérer correctement une couverture de catalogue ?
Comment insérer un vernis UV ?
Comment insérer un vernis en relief ?
Comment insérer une couleur UV ?
Comment insérer une couleur spéciale ?
Comment insérer une finition argentée ?
Comment peut-on imprimer sur les deux côtés ?
Comment peut-on télécharger les données d'impression ?
Convertir des graphiques JPEG, TIF, etc. en graphiques vectoriels
J’ai des difficultés à télécharger la page. Que puis-je faire ?
Le format du produit que je souhaite est indiqué au format portrait. Peut-on imprimer également au ...
Les quatre couleurs ne me suffisent pas - je souhaite un imprimé multicolore. Que puis-je faire ?
Mes données sont-elles vérifiées avant impression ?
Mon téléchargement ne fonctionne pas, que faire ?
Peut-on télécharger un PDF de plusieurs pages ?
Pourquoi doit-on renseigner les données d'impression en CMJN ?
Pourquoi les couleurs de mon imprimé sont-elles différentes de ce que je vois à l’écran ?
Puis-je échanger mes données d'impression ?
Qu'est-ce qu'un supplément de fond perdu ?
Qu'est-ce qui est contrôlé lors d’une vérification des données ?
Que doit-on respecter au niveau de la police ?
Que doit-on respecter au niveau des lignes ?
Que signifie 1/0, 2/1 ou 4/4 ?
Que signifie « Imposition » ?
Que sont les lignes de pliage ?
Que sont les transparences ?
Quelle doit être la résolution de mes données ?
Quelle est l'application maximale de couleurs ?
Quelle est l'application minimale de couleurs ?
Quelle marge de sécurité dois-je respecter ?
Quels critères doit-on respecter au niveau des données ?
Quels formats de fichiers puis-je transmettre ?
Quels réglages faut-il utiliser pour un PDF d'impression optimal ?
Qu’est-ce que la marge de tolérance pour la coupe ?
Qu’est-ce qui distingue le mode couleur RVB du mode CMJN ?
Qu’est-ce qu’un fichier d’aperçu ?
Seuls les graphiques vectoriels sont acceptés pour mon produit. Qu'est-ce que cela signifie ...
Vous occupez-vous pour moi de la création d’imprimés ?
Y-a-t-il un PDF d'autorisation ?
À qui envoyer mes données d'impression ?
Accordez-vous des remises ?
Comment et quand recevoir ma facture ?
Comment faire pour recevoir à nouveau une facture ?
Comment me faire rembourser en cas d'annulation ?
Comment puis-je enregistrer une nouvelle carte de crédit ou modifier des données existantes ?
Est-il possible de modifier une facture ?
Je souhaite modifier mon adresse de facturation. Comment faire ?
J’ai indiqué un numéro de TVA en vigueur. Dans quels pays puis-je bénéficier de la livraison ?
J’ai sélectionné le mode de paiement par « carte de crédit ». Quels sont les points importants à ...
Le destinataire de la facture peut-il être différent du destinataire de livraison ?
Les commandes en prépaiement sont-elles causes de retards ?
Ma carte de crédit sera-t-elle directement débitée lors de la commande ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Où et comment faire valoir mon bon d’achat ?
Puis-je recevoir ma commande sans TVA ?
Quelles sont les différents modes de paiement ?
Votre système n’accepte pas mon numéro de TVA. Comment faire ?
Combien pèse ma commande ?
Comment est expédiée ma commande ?
Comment faire si je ne suis pas là à la date de livraison indiquée ?
Dans quels pays puis-je bénéficier de la livraison ?
Est-il possible de faire envoyer ma commande à plusieurs adresses de livraison ?
Est-il possible de faire expédier ma commande à une boîte postale ou un point relais ?
Est-il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse que la mienne ?
Est-il possible de modifier ultérieurement l'adresse de livraison ?
Est-il possible de modifier ultérieurement le mode de livraison ?
Est-il possible de se faire livrer un samedi ?
Est-il possible d’expédier certains produits d’une commande par le mode Expédition express?
Faut-il faire livrer ma commande à mon adresse de facturation ?
J’ai passé plusieurs commandes. La livraison sera-t-elle groupée ?
Le suivi de colis ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Ma commande sera-t-elle expédiée par transporteur ou service de messagerie ?
Ma commande sera-t-elle expédiée par transporteur ?
Peut-on venir chercher soi-même sa commande ?
Pourquoi ma livraison n’est-elle toujours pas arrivée ?
Proposez-vous un envoi dans le respect de l’environnement ?
Puis-je changer ultérieurement ma commande pour la faire livrer en colis de 30 ou 15 kg ?
Puis-je faire livrer tous les produits en colis de 15 kg ?
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
Quel est le montant des frais de port ?
Quel est le statut d'expédition de ma commande ?
Quelle est la différence entre l’expédition standard et l’expédition standard PLUS ?
Une expédition neutre est-elle possible ?
Combien de temps faut-il compter pour une réimpression ?
Comment faire pour que ma réclamation soit traitée le plus rapidement que possible ?
Comment modifier la configuration du produit en cas d’une réimpression ?
Comment soumettre une réclamation sur ma commande ?
Faut-il que j’envoie des exemplaires / justificatifs ou des photos pour que ma réclamation puisse ...
La quantité livrée est inférieure à ce que j’ai commandé. Que puis-je faire ?
Ma livraison est défectueuse. Comment effectuer une nouvelle commande ?
Quand ma réclamation sera-t-elle traitée ?
Sous quelle forme sera régularisée ma réclamation ?
Comment modifier mon adresse de facturation ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Comment modifier mon adresse e-mail ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment supprimer mon compte client ?
Comment s’inscrire ?
Comment utiliser mon avoir ?
J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je faire ?
Je n'arrive plus à ouvrir une session ! Quel est le problème ?
Je ne souhaite plus recevoir la Newsletter. Comment faire ?
Je souhaite recevoir la Newsletter. Comment faire ?
Où puis-je consulter mon avoir ?
Comment prendre contact avec Onlineprinters ?
L’entreprise Onlineprinters est-elle certifiée ?
L’entreprise Onlineprinters peut-elle sponsoriser de ma manifestation ?
L’entreprise Onlineprinters s’engage-t-elle en faveur de l’environnement ?
Où trouver les CGV d’Onlineprinters ?
Où trouver les mentions légales d’Onlineprinters ?
Quelle est l’adresse d’Onlineprinters ?
Quelles sont les coordonnées bancaires d’Onlineprinters ?
Quels sont les horaires d’ouverture du service client ?
Est-il nécessaire d’installer un programme pour pouvoir utiliser l’outil « Créer en ligne » ?
L’outil « Créer en ligne » est-il gratuit ?
Puis-je utiliser mes propres images et logos dans l’outil « Créer en ligne » ?
Quelles sont les polices de caractères à ma disposition dans l’outil ?