Les propriétés du papier fluo
Le papier fluo mat présente un haut pouvoir de rayonnement de jour et un effet fluorescent, ce qui en fait un papier idéal pour les autocollants et les étiquettes qui attirent le regard, mais également pour les affiches. La couleur fluo lumineuse est visible sur le recto du papier, le verso est blanc. Nous imprimons les étiquettes en rouleau sur du papier adhésif jaune fluo d’un grammage de 70 g/m² et utilisons un grammage de 80 g/m² pour les affiches. Ce papier est disponible en différentes couleurs. Nos autocollants sont fabriqués en papier adhésif de 80 g/m², également disponible en différentes couleurs fluo.
Papier fluo avec effet signalétique
La couleur lumineuse du papier fluo attire efficacement l’attention. Le papier est donc idéal pour diffuser vos messages publicitaires sur de grandes affiches ou des informations importantes sous forme d’autocollants. Nos étiquettes adhésives jaunes fluo conviennent particulièrement bien pour les avertissements, les consignes de danger et de sécurité ainsi que pour le codage par couleurs. Nos papiers fluo sont destinés à un usage intérieur.
Aide à la sélection du papier fluo
En quelles couleurs le papier fluo peut-il être imprimé ?
Vos motifs seront imprimés en une seule couleur noire. Cela crée un fort contraste entre votre motif/design et la haute intensité de couleur du papier. De cette façon, vous attirerez un maximum d’attention.
Les autocollants en papier fluo adhèrent-ils de manière permanente ?
Les autocollants et les étiquettes adhésives en papier fluo adhèrent de manière permanente. Ils ne peuvent donc être fixés et retirés qu’une seule fois.
À quoi correspond une fente Crack-Back® Plus sur les autocollants ?
Le système Crack-Back® Plus se réfère à la disposition en diagonale des fentes à l’arrière du support des autocollants. Le support est ainsi plus facile à détacher.
Qu’entend-on exactement par « sans bois » ?
Le papier « sans bois » est un type de papier composé d’un maximum de 5 % de pâte de bois (lignine). La lignine est responsable du jaunissement du papier. En raison de la faible teneur en pâte de bois, le papier sans bois reste blanc plus longtemps.