Service clientle :  20 20 42 57   Lundi au vendredi : 8h00 18h00 CET  |  Formulaires de contact

COMMANDE : IMPRESSION CLIMATIQUEMENT NEUTRE

La production d'imprimés n'est jamais totalement exempte d'émissions de COmais on peut au moins les compenser autre part. Nous sommes conscients de notre responsabilité dans le domaine de l'écologie. C'est pourquoi nous avons élargi notre engagement en faveur de la protection de l'environnement en coopération avec le spécialiste en protection du climat ClimatePartner à l'appui d'une offre Impression climatiquement neutre.

Comment commander une impression climatiquement neutre ?

C'est très simple : d'un simple clic, il suffit de sélectionner lors de votre commande l'option « Production climatiquement neutre » dans le menu « Paiement / Expédition ». Jamais la protection de l'environnement n'a été aussi simple ! Les émissions de COrésultant de chaque commande d'impression sont automatiquement calculées et compensées par un projet pour la protection du climat de votre choix. Les frais supplémentaires pour la compensation s'élèvent en moyenne à seulement 0,7 % du montant de la commande et sont affichés de façon explicite et transparente.

Quel est mon intérêt ?

Grâce à l'impression climatiquement neutre, vous agissez activement en faveur de notre planète et contribuez à la protection de l'environnement. Et vous montrez à vos clients, collaborateurs ou partenaires votre responsabilité en toute simplicité : vous recevez après votre commande un certificat à télécharger sur le site avec votre nom, informations sur la commande et la quantité de COcompensée qui atteste clairement de votre contribution à la protection de l'environnement. Par ailleurs, nous mettons gratuitement à votre disposition un générateur de label avec création d'un numéro d'identification personnel à l'aide duquel on peut retracer la neutralité climatique. Le téléchargement du certificat au format PDF ou EPS peut être intégré à vos données d'impression et un code individuel QR peut également être inséré en option.

Impression climatiquement neutre : comment ça marche ?

À chaque commande d'imprimés avec l'option "Impression climatiquement neutre", les émissions de COsont compensées individuellement. Ceci est possible grâce à un projet sur la protection du climat permettant de compenser la quantité de gaz à effet de serre émise par votre commande d'imprimés. Votre contribution permet alors de soutenir le projet de votre choix contribuant à une protection active de l'environnement et à rétablir l'équilibre écologique.

Vous pouvez actuellement choisir parmi trois projets sur l'environnement. Vous pouvez librement soutenir un projet de protection des forêts au Brézil, un projet d'énergie hydraulique en Indonésie ou une installation d'éoliennes en Turquie. Ainsi vous agissez en toute responsabilité pour la planète et améliorez votre empreinte carbone (CO2).

Quels sont les résultats à aujourd'hui ?

Depuis que notre imprimerie en ligne propose l'impression climatiquement neutre, près de 5 à 6 % des clients choisissent désormais chaque mois l'option d'impression écologique à travers toute l'Europe. Sur l'année 2013 uniquement, plusieurs dizaines de milliers de commandes ont été traitées sans impact sur l'environnement. Ceci correspond aux émissions de CO2 d'environ 1 000 véhicules neufs parcourant chacun 8 400 km.

© 2009 diedruckerei.de, Shoplösung powered by WEBSALE AG